Star Clippers annonce du neuf pour l’été 2021

Star Clippers dévoile son programme de croisières pour la saison d’été 2021. En guise d’avant-première, le cinq-mâts «Royal Clipper» prendra part à la régate de voile Les Voiles de St. Tropez et à une croisière d’essai de quatre jours sous voiles blanches de et vers Venise. La ville lagunaire est également le point de départ de diverses croisières le long des côtes de la Croatie et du Monténégro en été 2021.

Traversée de l’Atlantique et Asie

Après une spectaculaire traversée de l’Atlantique de 20 jours à la voile des Caraïbes de St. Martin à Málaga en Espagne, le «Star Flyer» croisera en Méditerranée durant l’été 2021. Les routes proposées iront du Pirée aux Cyclades du sud et du nord de la Grèce ou en combinaison avec la Croatie jusqu’à Venise.

Le navire jumeau «Star Clipper» naviguera toute l’année sur différentes routes d’Asie: Koh Samui, Singapour, Bali, le Cambodge et Java sont les destinations pour les 170 passager (maximum) qui embarqueront à bord.

Offre de réservation anticipée

L’avant-première de la saison d’été 2021 est envoyé aux agences de voyage. Jusqu’à la fin janvier 2021, Star Clippers accorde des réductions pour les réservations anticipées allant jusqu’à 20% pour le «Royal Clipper», le «Star Clipper» et le «Star Flyer». (TI)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY