Star Clippers : Adios Cuba!

© Star Clippers

L’opérateur de croisières haut de gamme annonce vouloir mettre les voiles vers des destinations moins fréquentées. Depuis 2014, Star Clippers navigue régulièrement sur Cuba.

Dans un communiqué, la compagnie indique même avoir été une des premières. Mais le vent tourne et dès la prochaine saison d’hiver, le quatre mâts Star Flyer mettra les voiles une dernière fois à La Havane avant de voguer dans es eaux indonésiennes.

« Notre programme sur Cuba ne comprend pas que La Havane ou Cienfuegos, mais également de petites îles cubaines. Ainsi, nos hôtes peuvent découvrir de manière plus intensive la variété de Cuba », indique l’armateur Mikael Krafft.

indonesie-tourisme
indonesie-tourisme

« Nos navires voguent loin du tourisme de masse sur la mer. Ainsi, les cinq croisières prévues au départ de Cuba dès Noël 2017 seront un point final.»

A l’heure actuelle, de plus en plus de navires de croisières, et principalement ceux de grande taille, mettent le cap sur Cuba. « Nous voulons ainsi présenter de nouvelles destinations à nos hôtes et pour la première fois mettre le cap sur les eaux indonésiennes avec le Star Clipper, navire jumeau du Star Flyer.»

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY