Sports Events 365 a signé un contrat avec les champions de Premier League, Manchester City

Sports Events 365 (https://www.sportsevents365.fr), fournisseur international de billets pour des événements sportifs et musicaux dans le monde entier, a signé un accord avec les champions de la Premier League anglaise, Manchester City, pour la seconde moitié de la saison en cours et les deux saisons suivantes.

Cet accord permet à Sports Events 365 de fournir encore plus de billets aux particuliers, mais surtout aux groupes souhaitant assister aux matchs de l’une des plus grandes équipes de football en Europe, et des plus grands noms du football tels que Kevin de Bruyne, David Silva, Sergio. « Kun » Aguero et Gabriel Jesus.

« Cela nous donne un accès plus large que jamais au club à un moment où la demande est déjà en forte hausse », a déclaré Sefi Donner, fondateur et directeur général de Sports Events 365. Les fans de football de Hollande, d’Allemagne, d’Autriche, d’France et de Norvège manifestent un grand intérêt, mais aussi de Suisse, Belgique, Suède, Finlande, Espagne et États-Unis Je prédis que « cet accord doublera nos ventes lors des matches de Manchester City » a ajouté Donner.

Il ajoute que la société est en pourparlers avec d’autres clubs de la Premier League et des plus grands clubs européens pour des contrats similaires et espère annoncer des accords dans un proche avenir. La Premier League anglaise reste la plus populaire dans le monde du football. Le dernier accord avec Manchester City fait suite aux précédents accords conclus avec l’Atletico Madrid et plusieurs petites équipes espagnoles.

Sports Events 365 dispose déjà de contacts directs avec 60 grands clubs de football en Espagne, en Italie, au Portugal, en France et en Angleterre. Les accords sur les abonnements et sur les Pack VIP Hospitalités vont encore plus loin dans cette coopération. « Nous travaillons pour étendre notre réseau de contrats d’abonnements de saison à d’autres clubs européens », a déclaré Donner.

Au cours des derniers mois, Sports Events 365 a redoublé d’efforts pour jeter les bases d’une nouvelle expansion. Les récentes initiatives comprennent des accords avec certaines des plus grandes agences de voyages d’Europe, tels que la filiale roumaine du géant du tourisme TUI, et le lancement d’un site Web hongrois, la 21ème langue proposée par la société.

En outre, la société s’est associée à CTRIP, la plus grande société de voyage en ligne de Chine, pour proposer des billets sur le site à l’aide du moteur de recherche indépendant et autonome de Sports Events 365. La société prévoit que le marché chinois pourrait devenir le plus important en 2019.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY