Soyez prêts à offrir aux voyageurs des services à destination…

Selon PhocusWright, d’ici 2020, le marché des activités liées au voyage devrait atteindre 183 milliards de dollars. Une étude Amadeus en collaboration avec le cabinet Deloitte révèle également que la demande de voyages dépasse celle des biens matériels, avec une tendance à la croissance des dépenses consacrées aux loisirs et activités ainsi qu’à la gastronomie.
L’intérêt pour les voyages et la découverte n’a jamais été aussi grand. Cependant, face au manque de temps et à une offre de services de plus en plus fragmentée, le voyageur ressent parfois une certaine pression une fois arrivé à destination.
Il est plus que jamais important de comprendre le marché des services à destination, un marché dynamique et encore largement sous-exploité que nous avons choisi d’appeler «Destination X».
Amadeus a mené une étude mondiale auprès de plus de 1.000 utilisateurs de CheckMyTrip afin de mieux connaître les nouveaux besoins des voyageurs en matière d’offres à destination et identifier les services et le contenu qu’ils recherchent pour un voyage sans heurts et sans stress.
8 tendances sont ressorties de l’étude :
  1. Les services à destination peuvent transformer un voyage en rêve… ou en cauchemar
  2. L’offre de services à destination est insuffisante
  3. Les voyageurs d’affaires et de loisirs ont les mêmes valeurs, mais des priorités différentes
  4. Une attente de propositions en amont
  5. La recherche de la touche de personnalisation parfaite
  6. Moins de recherches fastidieuses, un accès simplifié
  7. Les voyageurs cherchent plus d’inclusion
  8. Anticiper le bonheur du voyageur
Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY