SOS TRAVEL / Save or Sink : le combat continue

Ce dimanche passé, sur la chaîne VTM, pour l’émission « de Zevende dag », la fondatrice du mouvement, Christel Somers de Montana Travel, était une des invitées. Elle a brillamment défendu le secteur.

Frank Vandenbroucke, ministre de la santé, y répétait les chiffres de mortalité belge lié au covid, en insistant sur le nombre de 15.000 victimes, peu de temps après la déclaration de notre 1er ministre qui déconseillait les vacances de skis.

Pas de quoi encourager les consommateurs de reprendre les chemins des rêves de vacances

Heureusement, notre ministre de la santé a reconnu les besoins du secteur touristique. Mais au-delà des aides accordées, il est indispensable de coordonner une communication globale positive.

2021 est à nos PORTES, et les VACCINS aussi…Les conditions de ventes des fournisseurs, dans l’ensemble, intègrent déjà le risque covid. Aussi, les déclarations répétitives suivies des mots « à condition que… » ou encore des « si ceci » ou « si cela » sont à éviter ou à utiliser dans un contexte approprié et non systématique.

Il faut anesthésier la peur et rendre ou presque « revendre » la confiance aux clients. La lumière réapparaît au bout du tunnel…

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY