Sortir à Dubaï : top-7 des adresses branchées

Dubaï fait toujours autant rêver avec ses infrastructures grandioses et ses paysages uniques, entre ville et désert, mer et montagnes.

A la tombée de la nuit, Dubaï offre un autre visage, lorsque les noctambules se rassemblent dans les spots les plus branchés de la ville.

De jour comme de nuit, voici un top-7 des meilleurs endroits où sortir à Dubaï.

DETENTE LE JOUR

Nikki Beach

Une toute nouvelle adresse sur l’île de Pearl Jumeirah : elle s’impose comme LE beach club de la ville avec son design branché et épuré ainsi que sa terrasse élégante autour de la piscine. C’est un véritable temple de la fête et de la détente et un lieu mythique pour une clientèle branchée (le beach club et le restaurant Satine ont ouvert en mars 2016 et l’ouverture de l’hôtel 5* est prévue pour la fin de l’année 2016).

Plus d’informations: http://bit.ly/28ODMtj

Nasimi Beach

Considéré comme l’un des meilleurs bars de plage de Dubai, ce lieu dispose d’une magnifique terrasse qui s’étend le long du complexe hôtelier Atlantis The Palm. Si l’après-midi l’ambiance est déjà survoltée grâce aux DJ résidents Smokingroove et David Craig, des DJ internationaux enflamment la piste le soir venu, parmi eux : Lil Jon, DJ Yousef et Timo Maas.

Plus d’informations: http://bit.ly/28MNn4d

 

  1. LES HOT SPOTS DE NUIT

360°, Jumeirah Beach Hotel

Situé tout près de l’emblématique hôtel 7 étoiles Burj Al Arab, le 360° est l’un des sites les plus populaires pour les résidents comme pour les touristes, prisé pour sa vue imprenable et son système sonore « Funktion One ». Le site, au bord d’une magnifique plage, propose un mix de musiques éclectiques et accueille des DJs comme Hernan Cattaneo, Spirit Catcher et Milton Jackson.

Plus d’informations: http://bit.ly/1hxay3W

People by Crystal

Au 17ème étage de l’hôtel Raffles, ce club propose une musique pour tous les goûts : éclectique, électro, R&B, pop… Un endroit idéal pour une sortie entre filles ou entre amis, dans une ambiance décontractée.

Plus d’informations: http://bit.ly/28MLZyn

Chi @ the Lodge

Hormis sa piste de danse géante, le Chi @ the Lodge propose quatre salles aux ambiances variées. Bar de plage au Chi Garden, R&B, house et disco au Chi Club, un air de rock au Chi Red, et enfin les meilleurs tubes hip-hop au Chi Lounge.

Plus d’informations: http://bit.ly/28PxWMP

White Dubai

LE hot spot du moment : situé sur le rooftop du Meydan Hotel, c’est un des meilleurs clubs R&B à l’air libre de Dubai. C’est aussi le premier club du Moyen-Orient à faire partie du Top 100 2016 des clubs du prestigieux magazine DJ Mag.

Plus d’informations: http://www.whitedubai.com/

40 Kong

Pour un début de soirée en hauteur, ce rooftop installé au 40ème étage de l’hôtel H, sur la Sheikh Zayed Road propose une déco branchée, des cocktails variés, des tapas délicieux et surtout une vue imprenable sur la ville. Et à partir de 22h, la terrasse se transforme en dance floor !

Plus d’informations : http://www.40kong.com/home/

 

CONCERTS & MUSIQUE LIVE

Pour les amateurs de musique indé, des artistes locaux ou internationaux, rendez-vous dans les petites salles qui s’ouvrent aux talents encore peu connus :

  • la Music Room au Majestic Hotel est réputé pour être la meilleure de la ville
  • le Fridge, dans le quartier branché d’Al Quoz. Une des meilleures salles pour découvrir les artistes locaux
  • le mythique Hard Rock Café
  • le MusicHall est une salle type théâtre à l’hôtel Jumeirah Zabeel Saray : on y dîne pendant qu’une quinzaine de groupes internationaux se produisent sur scène lors de mini-concerts

UN DÔME DANS LE DÉSERT POUR LE FESTIVAL SENSATIONS DUBAÏ 2016

Après deux éditions remarquables, le festival revient à Dubai le 11 novembre 2016 avec un tout nouveau format : pour la première fois de l’histoire du festival, l’événement aura lieu en extérieur et accueillera les visiteurs au coeur du désert de Dubai, dans l’arène de l’hôtel Bab Al Shams. Une expérience exceptionnelle qui rassemblera des DJ de renom comme Roger Sanchez ou Martin Garrix, accueillis lors de l’édition 2015.

Plus d’informations: http://www.sensation.com/cities/dubai/

Trailer officiel de l’édition 2016 :

+ AGENDA : incontournables, les festivités de Dubai pour le Nouvel An, avec chaque année un spectacle grandiose.

Plus d’informations sur Dubai : www.visitdubai.com/fr

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY