« Sorry » Air Canada accroit ses fréquences sur Montréal

Il fallait bien faire une suite à l’excellent article : http://pagtour.info/archives/12796 qui évoquait la campagne « Sorry » de la ville de Montréal pour fêter son 375ème anniversaire !

Air Canada ajoute des fréquences vers Montréal

Air Canada va elle aussi contribuer à la croissance du nombre de visiteurs francophones à Montréal en 2017 avec le lancement en juin d’une quatrième liaison sans escale entre la France et Montréal, au départ de Marseille.

Cette toute nouvelle liaison, qui sera opérée par Air Canada Rouge, à raison de 3 vols par semaine au cours de la saison estivale, souligne la volonté de la compagnie de diversifier sa présence sur le marché français et belge.

Deux vols par jour entre Paris Roissy et Montréal cet été

Toujours à destination de Montréal, Air Canada propose également à l’année un vol quotidien sans escale depuis Paris- Roissy, et deux vols par jour du 16 juin au 17 septembre, pour répondre à la forte demande des passagers.

Au départ de Bruxelles, toujours en quotidien

Pour rappel, Air Canada a un vol quotidien entre la capitale et Montréal. La compagnie utilise un Airbus A330-300. On se souvient que des passagers ont eu une petite peur le 5 février 2017.

En effet, les pilotes ont stoppé l’appareil alors qu’il était en procédure de décollage. Le freinage aurait occasionné des débris éparpillés sur toute la longueur de la piste.

Joyeux anniversaire Montréal

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY