Soirées tendance tout l’été au Sky Bar du MIM Sitges

C’est l’un des rooftops les plus courus de la célèbre cité balnéaire espagnole : le Sky Bar, toit-terrasse du MiM Sitges, déroule ses soirées estivales tendance tous les jeudis et dimanches soir. Aux platines de ses DJous Sessions du jeudi, DJ ELWOOD combine musique électronique et dance, tandis que DJ-FER-R, habitué des meilleurs clubs d’Ibiza et de Barcelone, prolonge les dimanches avec ses Never-Ending Sundays aux sonorités House sexy.

L’occasion, après une journée de plage ou d’excursion, de se restaurer, se détendre et s’amuser dans ce lounge à ciel ouvert, qui offre un panorama à 360° sur la cité, les collines environnantes et la mer – le meilleur endroit de Sitges pour admirer le coucher de soleil. Sur la carte, collations et tapas à partager – tels qu’houmous avec crudités et craquelins de légumes, cônes de poisson frit, croquettes de jambon ibérique ou moules à la Malvasía Sitgetana – ainsi que de succulents cocktails signature. Le tout autour d’une piscine en plein air qui invite toute la journée à de rafraîchissantes baignades et à de longs moments de relaxation sur une de ses accueillantes chaises longues.

Ouvert, il y a tout juste un an, le MiM Sitges est un 4 étoiles de charme, dont le propriétaire n’est autre que l’icône du ballon rond Leo Messi. Il bénéficie d’un emplacement stratégique en plein cœur de la cité balnéaire mais aussi à deux pas de la plage. C’est le lieu de séjour idéal pour tirer le meilleur parti des divers attraits de la ville : joies de la mer, visites culturelles et vie nocturne.

Soirées DJous Sessions tous les jeudis de 18h à 22h avec DJ ELWOOD et NEVER-ENDING SUNDAYS tous les dimanches de 16h à 20h au Sky Bar de l’hôtel MiM Sitges

Avenida Sofia, nº 12 – 08870 Sitges (Espagne)

Informations et réservations : Tél. : +34 93 811 35 00 –

info@hotelmimsitges.com 

www.hotelmimsitges.com

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY