Soft opening pour Warwick Paradise Island

Warwick Hotels & Resorts annonce la préouverture de sa nouvelle adresse aux Bahamas pour ce vendredi. Le Warwick Paradise Island Bahamas est un complexe quatre étoiles, réservé aux adultes, et tout inclus. Il représente l’aboutissement d’un investissement de $40 millions pour la création du premier établissement de ce type le long du port de Nassau, offrant à la fois une vue de Nassau et de Paradise Island.

Il offrira 250 chambres réparties sur douze étages, quatre restaurants, deux bars, un centre de fitness et des options de divertissement et d’activités. L’un des éléments signature du complexe est la Warwick Sea Terrace de près de 900 mètres carrés offrant une vue sur la marina et équipé d’un restaurant «steak & seafood» qui ouvrira cet automne encore et sera ouvert au public – accessible aux clients de l’hôtel contre un supplément.

Un service Spa et salon ouvrira vers la fin de l’automne avec des services accessibles moyennant supplément. Le «tout inclus» comprend en effet les repas et snacks, les boissons (avec ou sans alcool), l’accès Wi-Fi standard de «la plage à la chambre», l’usage du fitness, les activités quotidiennes et nocturnes, les pourboires, taxes et suppléments, ainsi que la TVA de 7,5%.

L’établissement se trouve à 30 minutes de route de l’aéroport international Lynden Pindling. La célèbre plage de Cabbage est à 10 minutes à pieds.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY