Sofie Van den Driescche succède à Dirk Van Holsbeke en tant que General Manager des activités du tour-opérateur TUI en Belgique

Après 5 ans en poste,Dirk Van Holsbeke(62 ans) cédera sa place de General Manager des activités du tour-opérateur TUI en Belgique afin de pouvoir se consacrer entièrement à sa fonction de directeur du tour-opérateur chez TUI France.

Il s’agit d’un poste à temps plein qu’il combine depuis un certain temps déjà avec ses responsabilités en Belgique. TUI France est confrontée à une restructuration fondamentale qui devrait permettre à l’entreprise de retrouver une rentabilité durable dans un avenir proche.

Son poste à la tête du tour-opérateur en Belgique est repris par Sofie Van den Driessche(48 ans) qui, tout comme Dirk, peut se prévaloir d’une longue carrière au sein de l’entreprise et qui a donc acquis une très grande connaissance du secteur.

Sofie a débuté son parcours il y a plus de 25 ans, chez Jetair à l’époque, et bâti une carrière couronnée de succès, principalement dans les départements Product et Contracting. Depuis 2017, elle estPurchasing Director Long Haul au niveau du groupe.

Ces changements prendront effet le 1er octobre 2020.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY