So British! ressuscite
les voitures anglaises

Après avoir emmené ses visiteurs aux Etats-Unis et en Italie, AutoWorld travers la Manche et nous plonge au cœur de Londres, de son trafic exceptionnellement à l’arrêt, ses petites rues dans lesquelles sont cachés les trésors automobiles d’antan, les Crescents, et, en cette période de fêtes, les jolies rues commerçantes aux vitrines chics…

Si l’Angleterre a donné naissance à de grands monarques, à de grands entrepreneurs, à de grands artistes, elle a également vu l’apogée de grands constructeurs automobiles.

Une période bénie pour l’industrie automobile britannique, qui vit naître un nombre impressionnant d’automobiles devenues mythiques. Aujourd’hui, la plupart d’entre-elles ont disparu ou sont sous la tutelle de groupes étrangers et internationaux…
So British ! ressuscite et rassemble, au cœur du musée AutoWorld, toutes les marques anglaises — actuelles, anciennes ou disparues — dans un ambiance typique du « Christmas shopping » londonien.

AutoWorld, Parc du Cinquantenaire 11
1000 Bruxelles
https://www.autoworld.be/accueil

Ouvert 7 sur 7 de 10h à 17h / Le weekend de 10h à 18h

Ouvert les jours fériés. Entrée : max. 14€

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.