SNCB: Ventes exceptionnelles début 2018

TGV train, Brussels.

Depuis le début de l’année, les ventes s’envolent et, après trois mois, nous pouvons constater une croissance de 7% par rapport à la même période de l’année passée. La plus grande croissance s’observe  dans le segment des voyages d’affaires. Il est certain que le monde ferroviaire profite, comme l’aérien,  d’un climat économique favorable. Que les ventes soient avec Thalys, Eurostar, TGV, ICE ou même avec  les trains classiques internationaux, la croissance est remarquable.

De plus en plus de sociétés choisissent un mode de transport ‘vert’ et on constate, du coup, que les trains à grande vitesse sont favorisés par rapport à la voiture ou à l’avion, dans la mesure du possible. Un déplacement en TGV est 9 à 10 fois plus écologique en émission CO2/kg que le même déplacement en avion. Sur un marché en croissance et bénéficiant d’un climat économique favorable, nous attendons une augmentation continue dans les mois à venir. Nous en profitons pour remercier vivement tous les secteurs  pour leurs efforts remarquables.

Nouvelle image de marque SNCB

Dans le courant du mois de février la direction SNCB a pris la décision de changer l’identité visuelle de l’entreprise. Le but? Créer une image forte SNCB, grâce à une identité uniforme et cohérente dans toute la communication de l’entreprise. Cela veut dire qu’à partir de maintenant, toute communication sur l’offre internationale sera faite via SNCB International. Le logo bleu, bien connu par le public, se trouvera dans toutes les communications. L’URL de notre site web dédié aux agences de voyages a déjà été changée en www.sncb-international.com/agent.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY