Smart 2017: 15ème édition à Saint Martin

St. Maarten/Saint Martin Annual Regional Tradeshow (SMART), le plus grand salon professionnel du nord-est des Caraïbes, aura lieu pour la 15e fois du 14 au 16 juin à Saint-Martin cette année. Ce salon permet aux tour-opérateurs, aux agents de voyages, à la presse voyagiste et aux organisateurs d’événements de faire la connaissance d’hôtels, de DMC et d’organisations touristiques des Caraïbes.

Ce salon de premier ordre dans le nord-est des Caraïbes attire chaque année des milliers de visiteurs. Outre Saint-Martin, d’autres îles telles que Saba, Anguilla, Antigua, La Barbade, Saint- Barth et les îles vierges britanniques sont représentées lors du SMART. Ce salon, qui se tient cette année au Westin Dawn Beach Resort & Spa, offre aux acteurs du secteur touristique la possibilité de présenter leur produit à un public international.

Nouveaux workshops interactifs

L’organisation a pour ambition de faire de cette 15e édition un événement encore plus réussi que les précédents. C’est la raison pour laquelle le SMART organise plusieurs workshops interactifs cette année afin de permettre aux visiteurs de découvrir diverses disciplines et tendances dans ce secteur professionnel. Les workshops seront notamment assurés par Expedia, Caribbean Hotel and Tourism Association (CHTA), Google 360 et Mastercard.

Les Pays-Bas et la Belgique représentés

A l’invitation du St. Maarten Tourist Bureau, 25 agents de voyages belges et néerlandais seront présents au SMART. Le salon fait partie d’un voyage d’étude plus large qui permet aux agents de voyages de mieux connaître l’île.

Le salon est organisé par la St. Maarten Hospitality & Trade Association (SHTA) et L’Association des Hôteliers de Saint-Martin (AHSM) en collaboration avec St. Maarten Tourist Bureau et Saint-Martin Tourism Office. SMART 2017 ouvrira ses portes le 14 juin avec une grande réception de bienvenue où les participants pourront faire connaissance entre eux.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY