SKYdeals : la nouvelle expérience shopping en plein vol

La distribution du réseau wifi à bord des avions permet d’envisager de nouvelles possibilités de services proposés en vol. C’est dans cette perspective que l’agence Business lab, forte de son engagement sur le secteur aérien et de son expertise des parcours passagers, est à l’initiative d’une nouvelle start-up dédiée à ce nouveau marché évoqué comme le futur du Travel Retail : SKYdeals.

SKYdeals a pour vocation d’enrichir l’expérience des passagers en vol. Il s’agit d’un site e-commerce dans lequel les marques pourront proposer aux passagers des offres exclusives et ciblées. Dès le 6 février 2017, le service sera lancé à bord d’une première compagnie aérienne française.

En accès gratuit depuis l’écran de bord, un ordinateur, une tablette ou un smartphone, SKYdeals proposera différents services selon la destination du passager (excursions, divertissements, hôtels, transferts aéroport, etc.), ainsi que des produits entièrement adaptées (mode, bijoux, déco, culture…) selon le profil du voyageur et à des tarifs préférentiels.

Des animations commerciales comme les Flyover, ventes groupées et Happy Hour sont également envisagées. Ainsi, une marque de prêt-à-porter pourra proposer une vente flash à un moment précis du vol, en segmentant sa sélection de ses produits selon les différents profils des voyageurs (leur sexe, leur âge, leur motif et classe de voyage – Business ou Économique…).

Julien Sivan, Président de Business lab, explique le potentiel incroyable que SKYdeals ouvrira aux marques jusqu’alors absentes du Travel Retail : « Pour les marques, c’est désormais un accès facilité à l’un des marchés les plus dynamiques au monde, estimé à 66 milliards d’euros avec une population de 3 000 000 de voyageurs par jour et 700 000 en permanence dans les airs. Tant les opportunités de ciblage que les mécaniques d’animations commerciales sont infinies. Grâce au wifi à bord, un nouveau canal de vente vient de s’ouvrir pour les marques, et surtout pour celles qui étaient exclues du marché gigantesque qu’est le travel retail. ».

Dès février 2017, SKYdeals proposera ses premiers deals aux passagers. Les partenariats avec les marques participant à l’opération sont en cours ; Elles seront dévoilées prochainement par SKYdeals.

Plus d’informations : www.skydeals.shop

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY