Skiathos ou Saint Martin… mais toujours les mêmes crétins!

Un compte YouTube s’est amusé à compiler les atterrissages les plus impressionnants vus sur l’île de Skiathos, dans le nord-est de la Grèce. Ils ressemblent fortement à ceux vus sur l’île de Saint-Martin… Comme la piste n’est qu’à quelques mètres de la plage, les approches des avions se font généralement au ras du sol. Il y a quelques jours, un vol de la compagnie British Airways a frôlé des touristes qui se trouvaient sur la plage, malgré les panneaux d’avertissement.

L’an passé, au même endroit, un enfant de 12 ans avait finit à l’hôpital après avoir été envoyé dans les airs à cause du souffle des moteurs de l’appareil. Le garçon avait, heureusement pour lui, finit son vol plané dans le sable et n’avait pas été grièvement blessé.

A l’été 2017, une touriste néo-zélandaise était décédée alors qu’elle assistait au décollage d’un avion, à l’aéroport de Juliana, sur l’île caribéenne de Saint-Martin. Éjectée par le souffle des réacteurs, elle était tombée et sa tête avait heurté un bloc de béton.

(Avec 20 Minutes)

 

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY