Sixième hôtel marocain pour Riu

© Riu Hotels & Resorts

Riu Hotels & Resorts poursuit son expansion au Maroc et annonce l’ouverture du Palace Tikida Taghazout, un cinq étoiles avec service tout inclus 24/24. Il se trouve dans la région de Taghazout Bay, à 15 kilomètres au nord d’Agadir. C’est le sixième établissement de Riu au Maroc avec le partenaire marocain Tikida Group. Sa situation le dote d’une vue sur l’océan Atlantique.

Ce nouvel hôtel occupe 18 hectares au cœur du complexe plan Azur. Ce dernier vise à augmenter le nombre de touristes au Maroc en 2020. Il offre tous les services de la gamme Riu Palace et dispose de 504 chambres dont cinq suites de luxe « piscine », permettant de rejoindre directement l’une des piscines principales. Côté restauration, l’établissement propose une offre buffet au restaurant Le Tara et trois autres restaurants thématiques Krystal, Bâbor steakhouse et Le Musk avec des spécialités marocaines.

Au niveau des aménagements, l’hôtel dispose de près de 45’000 mètres carrés de terrasses et jardins avec cinq piscines en cascade. Deux piscines supplémentaires à débordement sont proposées face à la plage. A l’intérieur, l’hôtel dispose d’une piscine normale et une pour les plus jeunes. Pour la détente, le Tikida Spa propose un menu de soins et traitements, une salle de sport, un bain vapeur, un sauna et un jacuzzi. L’établissement est à dix minutes du parcours de golf de Tazegzout et à cinq kilomètres du village de Taghazout Bay.

Riu dispose désormais de six hôtels au Maroc: trois dans la région d’Agadir, deux à Marrakech et désormais ce dernier à Taghazout. La rénovation de Tikida Garden de Marrakech est prévue pour l’hiver 2019/2020.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY