Situation actualisée en Italie

©TUI

En Italie, en ce moment, on vit ce que l’on appelle la 3ème vague. La Sicile et la Sardaigne sont zones jaunes, ce qui veut dire que nous avons une activité au niveau de l’Horeca fortement réduite. Les restaurants peuvent ouvrir à midi mais doivent fermer avant 18h et sont ouverts l’après-midi en service traiteur.

Les restaurants des hôtels ouverts sont ouverts sur réservation uniquement aux clients de l’hôtel. La plupart des hôtels sont fermés (beaucoup le seraient de toute façon, car ils sont saisonniers, mais le démarrage de la saison est postposé à mai/juin).

Les sites sont ouverts les jours fériés. Donc pour le moment, même en zone jaune, les voyages ne sont pas faciles (impossibles pour l’interdiction belge des voyages non essentiels!). Toutes les autres régions sont rouges ou orange, donc avec des restrictions plus importantes.

Je vous le signale aussi, parce que toute information que vous pourriez recevoir en ce moment sur des voyages futures n’est certainement pas validée par les fournisseurs sur place, une grande partie desquels ne connait pas encore bien sa politique commerciale 2021!

Nous vous invitons à avoir un peu de patience, car avec le nouveau gouvernement italien la campagne vaccinale a eu une bonne accélération et l’Italie sera à nouveau sur le marché. C’est une période délicate et maintenant plus que jamais, confiez vos clients à des vrais spécialistes. Courage à tous, EMOZIONI your style of travel

De Emozioni Viaggi à Bruxelles

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY