Singapore renforce son offre long-courrier

En raison d’une forte demande, la compagnie aérienne asiatique annonce davantage de vols sur l’Australie, l’Europe et l’Asie du Sud-est.

Face à une demande croissante, Singapore Airlines (SQ) a décidé d’augmenter son offre pour le prochain horaire d’été, soit du 26 mars au 28 octobre 2017. Le nombre de vols hebdomadaires sur Melbourne passera à 31 (actuellement 28) dès le 17 juillet 2017. Dès le 22 août, Brisbane verra l’ajout de 4 vols hebdomadaires, passant ainsi à 28.

Du côté de Sydney, la fréquence passera à 33 vols hebdomadaires dès le 4 juin déjà. Et pour mieux répondre à la demande de haute-saison, la desserte passera même à 35 vols hebdomadaires entre le 18 juin et le 30 septembre.

En Asie du Sud-est, Singapore Airlines ajoutera un vol quotidien sur Bangkok dès le 25 mars, passant ainsi à six vols quotidiens. En outre, à compter de cette date, ce sont 19 vols hebdomadaires (au lieu de 17) qui seront programmés sur Ho-Chi-Minh-Ville.

Sur l’Europe, Stockholm sera desservie via Moscou. L’ouverture de cette ligne reste toutefois soumise à l’approbation des autorités concernées. Actuellement, ce sont quatre vols hebdomadaires qui sont opérés sur Moscou. La fréquence passera à cinq dès le 30 mai, avec continuation sur Stockholm. Dès le mois de juillet, la fréquence des vols sur Rome sera doublée, passant de 2 à 4 vols hebdomadaires.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY