Singapore Airlines, toujours plus haut

Singapore Airlines a la réputation d’être une compagnie aérienne haut de gamme. Celle-ci n’est pas usurpée. Le service est toujours parmi le meilleur au monde. Les sièges sont confortables et les appareils toujours renouvelés.

Singapore Airlines (SIA) commence à recevoir des A350

La compagnie a démarré des vols réguliers au départ de Singapour vers les États-Unis, comme la route Singapour-San Francisco, avec les nouveaux avions Airbus A350. Ce sont 50 A350 et A380 supplémentaires qui rejoindront la flotte dans les futurs mois. Ces appareils prévus pour le long-courrier sont moins gourmands que d’autres en carburant.

Une lettre d’intention chez Boeing

En complément d’importantes commandes existantes de SIA, qui comprennent 30 Boeing 787-10s, SIA a signé une lettre d’intention pour 20 Boeing 777-9 avions et 19 Boeing 787-10 Dreamliners complémentaires.

Singapore Airlines - photo compagnie-1Cela signifie que la commande totale pourrait atteindre 51 jets bi-couloirs à l’avenir, d’une valeur pouvant atteindre 18 milliards dollars US au prix catalogue.

Des investissements pour rester en haut de l’affiche

SIA va donc posséder une flotte moderne et économe en carburant. Cela va lui permettre de conserver sa place de leader et surtout d’élargir son réseau. La compagnie Singapore Airlines va opérer des vols hebdomadaires 5 fois par semaine entre Moscou et Stockholm, à partir du 30 mai 2017.

Ce vol va fonctionner comme une continuation de leur vol existant entre Singapour et Moscou. SIA utilise sa 5ème liberté et les passagers pourront acheter un billet uniquement sur le tronçon entre la Suède et la Russie.

Une façon de faire goûter la qualité de Singapore Airlines aux scandinaves. La compagnie singapourienne devrait également desservir Houston ainsi que d’autres villes aux États-Unis.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY