Singapore Airlines s’associe à COMO Shambhala pour développer une cuisine saine sur ses vols

Singapore Airlines et la marque COMO Shambhala, du groupe COMO, viennent de signer un protocole d’accord pour un partenariat visant à améliorer l’expérience des voyageurs.

La phase initiale du partenariat consiste en l’introduction de la cuisine saine et primée de COMO Shambhala sur certains vols de Singapore Airlines au départ de Singapour au second semestre de cette année. Le but est d’élargir la gamme de produits alimentaires et des boissons proposés par la compagnie aérienne.

En utilisant des ingrédients saisonniers et durables en accord avec les différents besoins nutritionnels de chacun, ce style de cuisine inspire le palais avec des saveurs mémorables et délicieuses. L’alimentation saine s’allie enfin avec la gastronomie plaisir.

Les plats “bien-être” seront progressivement mis à disposition dans le service “Book the Cook” de Singapour Airlines. Parallèlement, un nouveau menu “bien-être” avec des plats spécialement préparés sera introduit.

Les collaborations futures pourraient également s’étendre aux commodités à bord, ainsi qu’au contenu de divertissement plus axés sur le bien-être.

Singapore Airlines s’est toujours engagée à mettre l’accent sur l’excellence du service, la connectivité du réseau et le leadership de ses produits.

Cette collaboration s’inscrit naturellement dans la position du groupe COMO en tant que l’un des leaders mondiaux de l’hôtellerie et de la restauration.

Singapour Airlines s’engage à améliorer en permanence l’expérience de ses clients. “Nous sommes fiers d’annoncer ce partenariat qui réaffirme notre engagement envers le bien-être global de nos clients », a déclaré M. Yeoh Phee Teik, le vice Précident de la gestion et de la relation client de Singapore Airlines.

« C’est un moment passionnant pour le groupe COMO, car cette collaboration marque la rencontre de la compagnie aérienne la plus primée au monde et la passion de COMO pour le bien-être et la cuisine qualitative qui est au cœur de notre offre de marque depuis le début de COMO Shambhala et de COMO Hotels and Resorts  » a ajouté Olivier Jolivet, PDG du groupe COMO.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY