Singapore Airlines rénove ses salons de Changi

Singapour Airlines (SQ) a décidé de donner un nouveau coup de jeune à son salon de Changi Airport et annonce des travaux de rénovation pour un montant de plus de SGD 50 millions (un peu plus de 32,7 millions d’euros). Les salons Silver Kris et Kris Flyer Gold du Terminal 3 seront ainsi entièrement transformés.

Au terme des travaux, la capacité devrait être accrue de 30% en termes d’espace et de capacité d’accueil.

Les nouveaux salons offriront davantage d’espaces ouverts, des installations améliorées et une large offre de F&B. Les travaux devraient débuter au mois d’août prochain pour s’achever à la mi-2021.

Le chantier est prévu sur quatre phases, une pour chaque section:

La section Business Class sera le premier à être rénové (accessible à tous les passagers Business des compagnies de Star Alliance). Ensuite, ce sera la section First Class (accessible aux passagers First des compagnies de Star Alliance). Puis ce sera au tour de la Private Room (réservée aux passagers First & Suites de Singapore Airlines). Enfin, les travaux s’attaqueront à la section Kris Flyer Gold (réservé aux membres Gold de Star Alliance).

La compagnie aérienne précise que les clients concernés par les rénovations seront accueillis dans des salons temporaires, afin de réduire autant que possible les perturbations.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY