Singapore Airlines modernise les processus de réservation

© Singapore Airlines

Singapore Airlines offre désormais à ses partenaires de distribution en Suisse un processus de réservation simplifié avec un choix de tarifs exclusifs. Pour ce faire, la compagnie aérienne étend son programme NDC, commercialisé sous le nom de « KrisConnect », communique la compagnie asiatique. KrisConnect utilise les nouvelles technologies de distribution pour fournir un contenu et des fonctionnalités personnalisés.

En plus de la Suisse, le contenu exclusif de KrisConnect sera lancé en Europe ce mois-ci, initialement en Allemagne, aux Pays-Bas, en Russie et au Danemark – d’autres pays suivront pas à pas.

La Grande-Bretagne et la Turquie disposent déjà d’un contenu exclusif KrisConnect depuis le mois d’août. Grâce à des tarifs spéciaux et à un contenu personnalisé destinés à ses partenaires commerciaux, Singapore Airlines s’assure de pouvoir offrir à ses clients de meilleures options de réservation.

Une gamme plus large de produits

Les agents de voyages participant au programme KrisConnect bénéficient d’un accès à une large gamme de produits tarifaires, y compris un contenu personnalisé et la possibilité d’offrir à leurs clients des produits sur mesure, tels que des forfaits individuels et des offres tarifaires négociées individuellement.

Les membres du programme de fidélisation de Singapore Airlines peuvent également en bénéficier, qu’ils réservent par l’intermédiaire d’une agence de voyages équipée de KrisConnect ou du site web de la compagnie. Le service après-vente (After Sales Servicing), comme les changements de réservation et les remboursements, fait également partie de la solution KrisConnect.

Singapore Airlines fournit son contenu via les GDS traditionnels tels qu’Amadeus, Sabre, Travelport et Travelsky, ainsi que via les nouveaux partenaires technologiques que sont Aaron Group, Duffel, HitchHiker, PKFARE, Travel Boutique Online, TPConnects, Travelfusion, TravelNDC et Verteil Technologies.

Plusieurs partenaires de distribution en Suisse ont déjà rejoint ou exprimé leur intérêt pour le programme KrisConnect de Singapore Airlines, notamment TUI Suisse, FTI, Globetrotter, Nova, Knecht Reisen, Polyglott Tours & Travel et Kuster Reisen. En outre, Singapore Airlines a lancé un nouveau portail pour les agences de voyages – Agent 360 – qui offre un accès direct aux contenus de KrisConnect – informations complémentaires accessibles via ce lien.

(DS)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY