Singapore Airlines et TUI s’allient en Europe

Singapore Airlines bénéficiera d’opportunités de vente supplémentaires grâce à cet accord signé lundi dernier avec TUI. En effet, les 27 millions de clients de TUI dans les quatorze pays d’Europe seront à l’avenir approvisionnés directement en produits de la compagnie aérienne.

Pour TUI, cette coopération promet l’accès constant aux offres les plus avantageuses de la compagnie aérienne. La mise en œuvre d’une interface NDC dans le nouveau système de plate-forme centrale de TUI rend également cela techniquement possible.

Sek Eng Lee, vice-président régional de Singapore Airlines pour l’Europe, s’est réjoui de cet accord qui renforce leur partenariat: «L’expérience de voyage de classe mondiale de Singapore Airlines et les produits de voyage haut de gamme de TUI se complètent parfaitement.»

Olaf Petersenn, directeur de Global Flight Marketplace, a pour sa part souligné que cet accord «garantit que nous serons toujours en mesure de proposer des offres très intéressantes à nos clients sur tous les marchés, tant pour les vacances à forfait que pour notre activité de consolidateur de vols.»

Singapore Airlines et TUI sont convaincus que l’industrie du tourisme reprendra bientôt de l’altitude après la pandémie de Covid 19. Ce partenariat fait partie de la stratégie des deux groupes pour être bien préparés à la reprise.

(CD)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY