Singapore Airlines ajoute Bruxelles à ses destinations

Bruxelles deviendra la toute nouvelle destination européenne de Singapore Airlines (SIA), l’année prochaine. En effet, des vols directs, au départ de la capitale belge vers Singapour, seront proposés à partir du 25 octobre 2020.

Sous réserve de l’approbation des autorités de réglementation, le vol SQ303 quittera Bruxelles les lundis, jeudis, vendredis et samedis à 11 h 20 (heure locale). Le retour, à bord du vol SQ304, s’effectuera au départ du Singapour, les mercredis, jeudis, vendredis et dimanches à 23 h 55 (heure locale). SIA utilisera l’Airbus A350- 900 pour desservir cette destination.

En tant que capitale de la Belgique, Bruxelles abrite les institutions de l’Union européenne (UE) et est considérée comme la capitale de l’UE.

Cette région est la plus densément peuplée de Belgique et présente le PIB par habitant le plus élevé. Bruxelles accueille aussi le secrétariat du Benelux et le quartier général de l’Organisation du Traité de l’Atlantique Nord (OTAN).

Son implantation géographique unique font de cette ville un centre névralgique pour le trafic ferroviaire, routier et aérien, d’où son surnom de «Carrefour de l’Europe». L’ouverture de cette nouvelle ligne permettra à SIA d’accroître ses liaisons entre le Benelux et Singapour, grâce à des vols directs au départ d’Amsterdam, de Düsseldorf et de Bruxelles.

Les billets pour les futurs vols au départ de et vers Bruxelles seront proposés à la vente, par le biais de divers canaux de distribution, à partir du 17 décembre 2019.

Horaires
Numéro de vol Jours Heure de départ Heure d’arrivée
SQ303
Bruxelles-Singapour
Lundi, jeudi, vendredi, samedi 11h20 06h55 (+1)
SQ304
Singapour-Bruxelles
Mercredi, jeudi, vendredi, dimanche 23h55 06h50 (+1)

*heures locales, horaires pour l’hiver dans l’hémisphère nord

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY