Simon Lamkin dirige « IT & Innovation » chez Brussels Airlines

Brussels Airlines a nommé Simon Lamkin (46) comme Chief Information Officer responsable pour la technologie et l’innovation au sein de la compagnie, s’assurant ainsi de rester à la pointe de l’innovation et de la digitalisation.

Innovation et IT jouent un rôle clé dans le succès d’une compagnie aérienne et ce à la fois au niveau opérationnel et commercial. Brussels Airlines souhaite plus que jamais continuer à se positionner comme précurseur dans le développement d’applications qui offrent davantage de services à ses passagers. Brussels Airlines a été la première compagnie aérienne en Belgique à avoir introduit l’enregistrement en ligne, le self-bagage Check-In ainsi que la possibilité d’imprimer ses étiquettes de bagages à domicile.

La compagnie aérienne veut continuer à investir dans l’expérience client de ses passagers et souhaite continuer à innover, à la fois pour ses clients mais aussi pour les processus internes. C’est la raison pour laquelle Brussels Airlines a nommé un nouveau Chief Information Officer, Simon Lamkin.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY