Silversea aux Galápagos

© Richard Sidey/Silversea

L’opérateur de croisières monégasque Silversea annonce que le Silver Explorer va se voir offrir une cure de jouvence avec une rénovation complète en cale sèche à Las Palmas. Au programme: nouvelle livrée dans les tons bleu et beige, y compris pour les parties communes comme l’Observation Lounge et le Connoisseur’s Corner.

Les secteurs The Restaurant et Theater’s Bar se voient dotés d’un design des plus modernes, tandis que le Spa & Fitness Center offriront davantage d’espace pour la détente et l’exercice. Outre les espaces communs, les suites se verront également rafraîchies. Nouveaux matelas, nouvelles penderies, nouveaux écrans plats, nouveau sol pour la salle de bain et douche pluviale.

Parallèlement, un nouvel itinéraire sera proposé avec sept jours dans l’archipel des Galápagos. De Baltra à San Cristóbal, les passagers pourront apprécier la flore et la faune de l’Equateur. Une extension du programme du Silver Galapagos propose de naviguer autour de l’Isla Daphne Grande.

Autres points forts de la route nord: Bahia Darwin et El Barranco (Genovesa) et Punta Pitt (San Cristóbal). Sur la route ouest, de San Cristóbal à Baltra, Silversea ajoute de nouvelles destinations comme Cerro Dragón et Playa Las Bachas à Santa Cruz. Le clou de ce voyage d’expédition: la visitue du Frausto Llerena Breeding Center.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY