Siège central bloqué sur Delta

© Delta Air Lines

Delta Air Lines annonce avoir introduit une série de mesures pour garantir à ses clients davantage de place durant la pandémie. Cela implique notamment le blocage du siège médian jusqu’au début janvier 2021 au moins.

Une pratique qui s’inscrit dans le cadre des Delta Care Standards, visant à offrir une sécurité continue, de l’enregistrement au service à bord, en passant par la possibilité de s’assoir dans les Delta Sky Clubs. Selon une enquête récente, 64% considère un espace suffisant comme l’un des facteurs essentiels pour le voyage.

Mesures concrètes à bord

Les sièges centraux resteront vacants jusqu’au 6 janvier 2021 au moins. Cela s’applique aux classes Delta Premium Select, Delta Comfort+ et à la cabine principale lors de l’enregistrement sur l’application ou en ligne, ainsi qu’aux personnes voyageant seules ou à deux.

Toutefois, pour les groupes de trois passagers ou plus, les sièges du milieu apparaîtront pendant la procédure de sélection afin qu’ils puissent voyager ensemble comme d’habitude. En outre, Delta mettra en œuvre d’autres mesures jusqu’au 31 octobre 2020 au moins.

Par exemple, la compagnie aérienne limitera en principe le coefficient de remplissage des vols et seule la moitié des sièges en première classe sera attribuée. Pour les vols qui commencent à se remplir fortement, Delta utilisera également un autre type d’avion si possible.

A l’enregistrement

Un marquage au sol indique aux clients où ils peuvent se tenir et attendre. Pour protéger les employés et les clients, la compagnie aérienne a installé des parois en plexiglas aux guichets.

Dans les Delta Sky Clubs

Tout comme pour l’enregistrement, on y trouve un marquage au sol et des parois en plexiglas. Au cours des prochaines semaines, des séparations (également en plexiglas) seront installées entre les différents espaces pour s’assoir et le nombre de sièges disponibles sera réduit.

A la porte d’embarquement

Là aussi, on retrouve un marquage au sol et des parois de plexiglas. Au cours des prochaines semaines, du marquage supplémentaire sera installé comme des stickers sur les sièges et des panneaux indicateurs invitant à porter le masque. Le processus d’embarquement a en outre été changé et s’effectue désormais en petits groupes de dix passagers. Il débute par les passagers du fond de la cabine, s’achevant avec ceux de l’avant.

Delta met continuellement à jour ses processus et améliore les nouvelles normes d’hygiène sur la base des recommandations des experts médicaux et des commentaires des clients. Plus d’informations sont disponibles ici.

(CD)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY