Série Humour Noir

Cette semaine, notre Hérétique broie du noir…à tous les niveaux… Le confinement commence sans doute à lui peser… Courage petit Padawan !!!

Sur Facebook

UPAV à Agents de Voyage

« Nous avons pris connaissance hier fin d’après-midi de la mise à jour de l’Arrêté Ministériel du 19 mars dernier portant sur les Bons de Valeur… » Jusqu’ici, rien à redire. C’est la suite rien est drôle ; ou cynique ; ou naïve : « L’Europe doit à présent intervenir dans toute cette cacophonie afin d’harmoniser. » On est mort de rire.


Dans AirJournal du 6/4 :

L’OMT anticipe une baisse de 20 % à 30 % de touristes internationaux en 2020

Ici, la naïveté, on n’y croit plus : c’est carrément du crétinisme. Il faudrait peut-être sortir de vos bureaux, les gars, allez voir ce qu’il se passe vraiment… Il est vrai qu’avec le siège à Madrid, pas question de sortir. Mais regardez les réseaux sociaux, alors. Un tiers de l’année est passé, dont déjà deux périodes de vacances, deux semaines de ciel bleu, et on en a encore pour des mois. Vous êtes aveugles, ou quoi ?


Dans Trends-Tendances du 6/4 :

Une plateforme entend booster l’événementiel après le confinement

Ah mais si on crée une plateforme, on est sauvé ! « Des initiatives ont fleuries afin de soutenir les restaurateurs, obligés de fermés ». Finalement, je me demande si ce ne serait pas plus utile d’imaginer une plateforme pour l’enseignement de la grammaire française. C’est le langage qui serait fleuri. Et ensuite expliquer que l’événementiel, ce n’est pas que la bouffe.


Dans Trends-Tendances du 7/4 :

L’ombre d’une pénurie de médicaments plane sur l’Europe

« certains médicaments utilisés pour traiter les symptômes de la maladie risquent de manquer cruellement en Europe, continent le plus endeuillé ». Je ne comprends plus : puisque ces patients sont morts, ils n’ont plus besoin de médicaments. Humour noir.


Dans Pagtour N° 3445 :

Naissance à Pairi Daiza d’un cerf dont l’espèce est éteinte dans la nature

Comme diraient les défenseurs des animaux : relâchons-le vite dans la nature ! Humour cruel.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY