Septième domaine français pour Center Parcs

Au second semestre de 2021, Center Parcs devrait inaugurer son septième domaine français: le Domaine des Landes de Gascogne. Situé en Nouvelle-Aquitaine, sur les communes de Pindères et de Beauziac, il ne sera qu’à 100 kilomètres de Bordeaux et 170 kilomètres de Toulouse. Prévu sur 85 hectares, il se composera de 400 cottages (251 Comfort, 129 VIP et 20 cottages insolites).

Le «Centre Village», espace semi-ouvert évoquant une place animée, permettra l’accès à de nombreux espaces de loisirs et de services: l’Aqua Mundo (d’une superficie de plus de 4’600 m2), un Spa Deep Nature®, des restaurants, une épicerie, des boutiques, une boulangerie, le Baluba – espace de jeux intérieur – le Kids Club et une salle de séminaire.

« L’architecture s’inspire des palombières, abris typiques régionaux des chasseurs », raconte Philippe Pascal, architecte du « Centre Village ». La place du marché  affichera une architecture résolument contemporaine et végétalisée.

La ferme pédagogique, autre attrait du Domaine Center Parcs du Lot-et-Garonne, accueillera des animaux de la ferme mais également un Poney Club avec son manège, sa carrière, ses box et un espace d’accueil et de convivialité. La présence d’un jardin potager permettra de proposer aux hôtes des expériences nature ludo-pédagogiques. Des ruches, un espace «animations» et une aire de jeux extérieure thématique complèteront l’espace.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY