Septembre en Corse

Les grosses chaleurs sont passées, la température autour de 25° est idéale pour profiter des meilleurs spots de Corse sans la cohue du plein été.

Les Journées du patrimoine se déroulent les 16 et 17 septembre : 37 animations et visites à découvrir en Corse. Expositions, conférences, ateliers de cuisine à vivre et à partager avec les amateurs et défenseurs de la culture et du patrimoine insulaire, mais aussi visites guidées des musées, églises, sites archéologiques, citadelles et divers monuments qui seront à cette occasion ouverts au public.

Expositions, conférences, ateliers de cuisine à vivre et à partager avec les amateurs et défenseurs de la culture et du patrimoine insulaire, mais aussi visites guidées des musées, églises, sites archéologiques, citadelles et divers monuments qui seront à cette occasion ouverts au public.

La Corse et ses voix remarquables se dévoilent pour notre plus grand plaisir en ce mois de septembre. Dans l’intimité d’une église, chants sacrés et profanes, polyphonies traditionnelles, vous offriront des émotions uniques. Mais la langue Corse est également mise à l’honneur sur des rythmes rock ou variétés.

Le 8 septembre est une date importante pour tous les corses c’est la date de la célébration de la nativité de Marie.

Avec Corsica Línea, rejoignez la Corse et la douceur de sa fin d’été en toute sérénité.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY