S’envoler vers Hong Kong à petits prix avec Cathay Pacific

À l’approche de l’été, la compagnie aérienne hongkongaise Cathay Pacific lance des vols à petits prix vers Hong Kong au départ de Paris. Les voyageurs qui hésitent encore pour leurs vacances pourront découvrir les charmes de Hong Kong grâce à des vols aux tarifs exceptionnels.

  • Voyager à prix léger entre Paris et Hong Kong

Jusqu’au 20 juin 2017, Cathay Pacific propose à ses passagers un tarif spécial de 615€ TTC* pour des vols aller-retour en Classe Economique au départ de Paris et à destination de Hong Kong. Ce tarif s’applique pour les vols opérés en B777 en journée ainsi que pour les vols opérés en soirée en A350-900.

La Classe Economique est étudiée pour offrir une expérience de voyage agréable, grâce notamment à l’inclinaison du siège et à son appui-tête modulable, à l’espace entre les sièges, aux espaces de rangements optimisés et au programme de divertissements StudioCX, offrant de multiples programmes audios et vidéos à la demande.

Plus d’informations : https://www.cathaypacific.com/cx/fr_FR/offers/flight/vol-paris-hong-kong-classe-economique-declic-origin-paris.html

* Tarifs TTC aller-retour « à partir de » sous réserve de disponibilité et soumis à conditions : réservations jusqu’au 20 juin 2017 pour des voyages en Classe Economique du 9 mai au 25 juin 2017 ou du 1er septembre au 19 octobre 2017 ou du 1er novembre au 7 décembre 2017 ou du 1er janvier 2018 au 31 mars 2018.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY