Selman Marrakech dévoile sa table secrète…

Le meilleur de la gastronomie marocaine et un show équestre à découvrir au cœur des écuries

Selman Marrakech, un palace à l’atmosphère singulière, sublime et attachant, surgit comme un doux souvenir aux couleurs de l’Orient. Dessiné par Jacques Garcia et construit par les meilleurs artisans, cette propriété de famille séduit par son harmonie intemporelle et la présence de pur-sang arabes, issus de l’élevage privé des propriétaires.

Pour vivre ce rêve au plus près des chevaux, qui font l’âme et la beauté du lieu, l’établissement propose désormais à ses visiteurs de vivre une expérience magique, en savourant le meilleur de la cuisine marocaine au cœur de ses écuries.

Dans le prolongement de la majestueuse piscine de 80 mètres de long, les boxes de ces nobles créatures se dressent dans les jardins de l’hôtel, à côté du restaurant marocain Assyl. Secret d’initié ou repaire de passionnés, le palais oriental dévoile au coeur de ses écuries une table unique et privative, avec pour seul vis-à-vis les pur-sang arabes.

La table secrète peut accueillir deux personnes au minimum, pour un dîner des plus romantiques, et jusqu’à 70 personnes venues ensemble vivre cette expérience hors norme.
Après avoir soumis leurs préférences, les clients seront invités à participer à ce voyage culinaire autour d’un dîner gastronomique réalisé dans la plus pure tradition marocaine par le Chef El Hachem Oulhouss, selon son inspiration, accompagné de fines bulles de champagne et d’un service sur-mesure. Un show équestre pourra également venir sublimer l’expérience.

Un moment enchanteur aussi beau que bon, à apprécier dans la plus grande intimité avec pour seuls témoins les pur-sang arables du Selman Marrakech…

Pour pérenniser ses activités équestres et s’inscrire toujours plus dans le patrimoine national, Selman Marrakech s’associe cette rentrée à l’Ecole des Arts Equestres de Marrakech et son association « Cheval Libre » afin de proposer au sein des jardins de l’hôtel des activités de dressage, travail en liberté, voltige, mais également des spectacles équestres.

Au cours de leur séjour, les hôtes auront également la possibilité de regarder de jeunes artistes s’entraîner au niveau de la carrière, puisque l’hôtel donne accès libre à l’Ecole pour venir former de jeunes talents désireux de se consacrer à leur passion du cheval et du cirque.

Selman Marrakech continue de proposer les expériences qui ont contribué au succès de l’hôtel ces dernières années, comme le « Petit-déjeuner Signature » – un petit-déjeuner privatif au coeur des jardins parfumés de l’hôtel avec une parade de nos plus beaux Pur-Sang arabes, mais également les soirées Orientales au restaurant marocain Assyl avec Parade nocturnes et animation musicale.

B.P 24530 Marrakech Atlas KM 5, Route d’ Amizmiz- 40160 Marrakech – Maroc
+ 212 (0) 524 45 96 00 / marketing@selman-marrakech.com
www.selman-marrakech.com

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY