Sélection du siège payante ouverte sur TK

© Turkish Airlines

Les sièges standards de la classe Economy de Turkish Airlines (TK) peuvent désormais être réservés pour les vols internationaux, sauf les vols asymétriques et les vols offline), à compter du 1er janvier 2021. Les passagers membres Miles & Smiles Elit ou Elit Plus, les Corporate (CLID) et les marins (SEMN) peuvent toujours bénéficier gratuitement de la sélection de siège standard gratuitement – exceptés les sièges Legroom sur les vols internationaux.

Pour les vols internationaux, les sièges Standard peuvent être réservés pour un prix compris entre $9 et $39, jusqu’à 365 jours avant le vol. Les sièges Legroom peuvent être réservés pour un prix allant de $19 à $109 – sur certains vols, la sélection payante n’est pas possible pour des raisons techniques ou opérationnelles. Pour les 26 heures précédant le vol, la sélection de siège se fait sans frais.

Sur les vols Anadolu Jet, les sièges peuvent être sélectionnés pour un prix compris entre un peu moins de $2 et $5. La sélection peut être payante ou non, en fonction du forfait de vol choisi. Pour les 6 heures précédant le départ, la sélection est gratuite.

Enfin sur les vols domestiques de TK, les sièges Standard sont proposés au prix de $4,5 et les sièges Legroom pour un peu moins de $6,5. Là aussi, pour les 6 heures précédant le vol, la sélection est gratuite.

(CD)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY