Sélection de siège payante sur Air Canada

La sélection préalable de siège (Advanced Seat Selection) est désormais activée sur Air Canada avec les tarifs «Tagngo» (classes K, A, L, T, S, G et W) pour les vols internationaux. Les clients qui le souhaitent peuvent toujours choisir gratuitement leur siège à l’enregistrement dans les 24 heures précédant le décollage.

La sélection préalable de sièges «Tango» peut s’effectuer sur un GDS acceptant les EMD (Amadeus, Apollo, Sabre). Elle n’est pas possible sur d’autres systèmes. Les frais s’appliqueront aux nouveaux itinéraires réservés et émis après le 28 mars.

La compagnie aérienne précise que les frais ne s’appliquent pas aux membres Altitude Super Elite 100K, aux familles voyageant avec des enfants, aux réservations de groupes et aux réservations en classes Flex, Latitude, Premium Economy et Business (V, Q, H, U, M, B, Y, N, E, O, P, Z, D, C et J).

Air Canada précise que les frais ne peuvent pas être remboursés, sauf si le client est reprogrammé sur un autre vol en raison d’opérations irrégulières. Si le client peut modifier son itinéraire, la valeur des frais pourra être appliquée à un prochain voyage.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY