Selectair Penta Reizen : 2 générations, 1 roc indissociable

Nous avons rencontré Pieter Demuynck, Président de Sélectair et propriétaire de Penta Reizen. Dans la foulée, nous avons salué Luc Demuynck, père du premier, avec toujours l’œil vif et vigilant, administrant principalement les finances de l’agence.

Une agence comptant un total de 8 personnes, c’est dire que l’activité voyagiste ne manque pas dans la ville d’Izegem. Un décor rationnel et up to date avec quelques très précieuses illustrations originales, qui à elles seules valent le déplacement.

Une rencontre avec Pieter est toujours « straight to the point ». Le Président de Sélectair n’a pas de temps à perdre, et connait ses dossiers sur le bout des doigts. Il nous explique et détaille la nouvelle organisation des 9 personnes du Comité Directeur de Sélectair, en plus de l’équipe qui coordonne les actions du GIE dirigée par John. 114 membres au total et un CA en progression constante de 5%.

Ceci dit, Pieter est et reste un fidèle participant au IPW (Pow Wow) qui aura lieu à Anaheim en juin de cette année. En tant que grand spécialiste de cette destination, il regrette que le nombre de participants belges à cette manifestation diminue au fil des années.

Concernant les grands axes d’accords existants au sein de Sélectair, il en relève 2 qui donnent, pour l’instant, entière satisfaction : TUI et Misterfly. Le réalisme prime dans l’esprit de ce dirigeant. Pas de faux espoirs, pas de fausses promesses : les chiffres prouvent, ou non, les performances et le succès.

La totale transparence règne au sein de ce groupe, et c’est ce qui lui apporte le succès.

L’organisation de leur prochain Congrès bat son plein. Ce sera Bilbao en octobre prochain.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

Aucun commentaire

Laisser une réponse