Selectair en toute transparence

Impressionnant !

112 agences dont 12 francophones. Une équipe de gestion de 5 collaborateurs neutres. Une équipe de 9 Administrateurs. A noter que ceux-ci mais aussi tous les membres sont associés dans la gestion globale via des commissions responsables appropriées. Un chiffre d’affaires de plus de 270 M€.

Une stratégie Marketing avec des partenariats à long terme (5 années). Avec un budget annuel proportionnel à leurs ambitions.

Deux exemples pour imager l’activité : une promotion dans certains Kinépolis en partenariat avec TUI ou encore des actions avec le VIF Express.

Bref cette association n’a de cesse d’analyser l’approche et les diversifications de l’industrie et du secteur. Et enfin, j’apprécie le descriptif ou plutôt le moto différent que les habituels ou traditionnels termes d’Experts ou Consultants: Entrepreneur ou même Virtuose du Voyage.

Même le timing du Congrès était pesé en termes d’ importances des sessions de Networking mais aussi la limitation volontaire du nombre de fournisseurs Partenaires, quinze pour cette édition.

A suivre.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY