Selectair à l’ABTO

Un Président, une équipe et des membres visionnaires

Luc Coussement et Pieter Demuynck fêtant l'évènement

Pieter Demuynck, le Président en exercice, donne immédiatement le ton au début de notre entretien. « Nous ne sommes pas des agents de voyages, nous sommes des entrepreneurs du voyage » nous a-t-il déclaré.

Selectair est un groupement de 112 agences qui toutes partagent les mêmes visions discutées durant les différentes réunions. Un conseil d’administration hyperactif, entouré par une équipe qui soutient l’aspect administratif, stratégique et marketing de l ‘organisation.

Le choix de la ville pour le congrès de cette année fit froncer quelques sourcils : Varsovie. Les absents ont eu tort. Avec le soutien de l’Office du Tourisme polonais, le programme mis en place a enthousiasmé l’ensemble des participants.

Un concert de Chopin, sa ville natale, un « citygame » pour découvrir les plus belles facettes de la ville, une ballade a vélo pour explorer les côtés verts de cette capitale, sans oublier la vieille ville, et le musée de la vodka.

Les organisateurs ont eu le bon gout de sélectionner des endroits de gastronomies très « trendy ». Bref une, destination parfaite pour un congrès destiné aux professionnels du voyage qui souvent sont blasés, mais qui ici ont été unanimes quant au choix de la ville.

Dernière minute

L’annonce finale fut l’adhésion de Selectair à l’ABTO ! L’importance de cette participation est multiple : l’accès aux statistiques, aux tendances et surtout au lobbying vers les autorités aux niveaux national et européen.

Un autre pas important pour cette institution hyperactive.

A suivre.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY