SEH United Hoteliers mise sur Les Hoteliers

SEH United Hoteliers, 1er groupe coopératif multi-marques d’hôteliers indépendants en Europe, s’appuie sur Les Hoteliens pour la commercialisation de l’ensemble des hôtels du groupe, en priorité auprès des grands comptes nationaux. Après 8 mois, les premiers résultats sont positifs et l’année 2018 s’annonce prometteuse.

Lancé en avril dernier, Les Hoteliens proposent aux entreprises une offre hôtelière non normée composée exclusivement d’hôteliers indépendants. S’appuyant sur une technologie avancée (intégration à tous les outils technologiques du voyage d’affaires) et une connaissance solide du secteur, l’offre des Hoteliens répond parfaitement aux tendances du Business Travel : des sociétés qui souhaitent de plus en plus rationaliser les budgets de dépenses hôtelières tout en cherchant un environnement hôtelier non standardisé, local, authentique, avec un accueil personnalisé et en toute sécurité.

Grâce aux Hoteliens, les entreprises ont dorénavant accès aux meilleures offres tarifaires corporate.

SEH United Hoteliers a décidé de confier aux Hoteliens la commercialisation de l’ensemble des hôtels du Groupe (5 marques totalisant près de 600 établissements et 23000 chambres du 2 au 5 étoiles) auprès des grandes sociétés du CAC 40, du SBF 120 notamment.

A ce jour, une dizaine de comptes nationaux travaillent déjà avec la communauté des Hoteliens. Les hôteliers membres bénéficient ainsi de l’apport d’une clientèle business de grandes sociétés. Ils sont désormais connectés et peuvent accéder au marché du voyage d’affaires et les importants débouchés qu’il offre.

« Le démarrage des ventes avec Les Hoteliens est très satisfaisant pour les hôteliers SEH. Les tendances actuelles nous conduisent à projeter un volume d’affaires à fin 2018 supérieur à 1 M€, se félicite Philippe Marguet. Un chiffre qui sera également consolidé par de nouveaux contrats sociétés qui devraient référencer l’offre SEH dès début janvier 2018. »

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY