Seabourn présente ses nouvelles croisières pour l’automne 2017 et l’hiver 2018

Seabourn a présenté ses croisières exaltantes pour l’automne 2017 et l’hiver 2018. Le nouveau programme de la meilleure compagnie de grand luxe dans le monde propose 36 itinéraires uniques vers des villes incontournables et vers des trésors cachés, inaccessibles aux grands navires. Comme toujours, les clients de Seabourn peuvent s’attendre à bénéficier d’un service, d’équipements et d’activités exceptionnels, à bord des navires de la flotte la plus récente et la plus moderne dans le secteur du luxe, y compris sur le Seabourn Encore, qui accueillera 600 passagers et commencera à naviguer en décembre 2016.

Le programme complet des croisières de Seabourn prévues pendant l’automne 2017 et l’hiver 2018 comporte 96 départs pour des voyages de 7 à 152 jours. Les itinéraires, les tarifs et les autres détails peuvent être consultés sur le site www.seabourn.com.

« Chaque destination que nous visitons et chaque port que nous explorons sont sélectionnés avec soin, en raison des opportunités et des expériences authentiques qu’ils offrent à nos clients », a déclaré Richard Meadows, président de Seabourn. « La saison automne 2017-hiver 2018 sera l’une des plus exaltantes, grâce à notre flotte qui aura été récemment élargie et qui donnera à plus de clients la possibilité de découvrir les univers extraordinaires de Seabourn ».

Au début du printemps 2018, Seabourn retournera en Afrique du Sud. La compagnie procurera ainsi de belles occasions d’associer ses croisières à des moments inoubliables, dans les réserves naturelles de ce pays connu pour ses vins. Elle permettra aussi de faire des découvertes culturelles dans la province du KwaZulu-Natal.

Les fleurons de la flotte de Seabourn :

· Seabourn Encore Au début du mois d’octobre 2017, le Seabourn Encore se dirigera vers l’Australie et vers la Nouvelle-Zélande, en effectuant trois voyages : un voyage de 21 jours, passant par la Terre Sainte et par l’Arabie, au départ de Rome jusqu’à Dubaï ; un voyage de 16 jours, passant par l’Arabie et par l’Inde, jusqu’à Singapour; et un voyage de 24 jours, allant de Singapour à Sydney. La saison 2017-2018 du Seabourn Encore « aux antipodes » comportera cinq voyages de 16 jours, entre Sydney et Auckland, avec des escales dans le parc national néo-zélandais de Fiordland et dans la région thermale de Rotorua, qui s’étend de Tauranga à la péninsule d’Otago. Le 22 février 2018, le navire quittera Sydney pour une croisière de 18 jours, passant par la côte du Queensland et par la Grande Barrière de corail, en route vers Bali. Un voyage de 10 jours suivra, pour découvrir les trésors de la mer de Java. Ce voyage mettra en valeur Bali, Komodo ainsi que plusieurs ports sur l’île de Java, avant de se terminer à Singapour. Le navire amorcera ensuite son retour en Europe, avec un voyage de 18 jours, passant par l’Inde et par l’Arabie, et avec un voyage de 19 jours, allant de Dubaï à Athènes, par la Terre Sainte.

· Seabourn Quest Le Seabourn Quest entamera sa saison d’automne 2017 avec quatre voyages de 10 jours dans la région des Maritimes et en Nouvelle-Angleterre, entre Montréal et Boston. Une croisière de 24 jours dans les Caraïbes et le long de la côte brésilienne, avec une arrivée à Buenos Aires le 29 novembre, marquera le début de sa série de quatre voyages en Antarctique et en Patagonie. Ces voyages proposeront  les débarquements gratuits en Zodiac et des excursions singulières et facultatives Ventures by Seabourn. Ces excursions effectuées en kayak et dirigées par l’équipe d’expédition très compétente qui travaille sur le navire, seront proposées moyennant un supplément. Le second de ces voyages, une croisière de 24 jours de Valparaiso à Buenos Aires, permettra de découvrir la Géorgie du Sud. Après sa saison en antarctique, le Seabourn Quest remontera la côte du Brésil et naviguera dans l’Amazone, lors d’une croisière de 21 jours, partant de Buenos Aires, le 24 février 2018. Sa saison d’hiver se terminera par une nouvelle croisière de 24 jours, partant de Manaus, au Brésil, avec la traversée de l’Atlantique jusqu’au Cap-Vert et jusqu’aux îles Canaries, pour préparer sa saison européenne.

· Seabourn Odyssey Après la traversée de l’Atlantique, la saison d’automne 2017 du Seabourn Odyssey débutera, le 30 octobre, par la première de ses quatre croisières de 12 jours dans les Caraïbes, avec Miami comme point de départ et d’arrivée. Deux croisières de 10 jours dans les Caraïbes suivront. Puis le navire entamera sa saison d’hiver 2018, le 6 janvier, par un voyage unique, pour explorer l’ouest des Caraïbes pendant 16 jours. Le Seabourn Odyssey continuera à naviguer et effectuera 10 voyages de sept jours entre Bridgetown (la Barbade) et Philipsburg (Saint-Martin), en proposant des expériences signature Uncommon Caribbean, comme Caviar in the Surf. Le navire quittera l’hémisphère ouest le 14 avril, et il mettra le cap vers Lisbonne, pour  une autre saison européenne.

· Seabourn Sojourn Juste après avoir longé la côte de l’Alaska, pendant l’été, le Seabourn Sojourn partira de Los Angeles vers l’ouest, le 14 octobre 2017, pour un aller-retour de 32 jours dans le Pacifique, en passant par Hawaii et la Polynésie française. À partir de la mi-novembre, le navire entreprendra un voyage de 18 jours. Il empruntera le canal de Panama et terminera son voyage à Miami, pour une mise en cale sèche prévue à Freeport, en Floride. Deux voyages dans les Caraïbes, comprenant une croisière de 12 jours, clôtureront la saison. L’hiver 2018 commencera par une nouvelle série d’explorations de longue durée, qui suivront une route allant vers l’est et pourront  être associées pour former une nouvelle exploration des grands océans, d’une durée de 152 jours. Les segments de cette croisière incluent un voyage de 38 jours vers les îles de l’Atlantique et vers l’Afrique; un voyage de 36 jours vers l’Afrique et vers les îles aux orchidées, jusqu’à Singapour, avec des visites dans des ports d’Afrique du Sud et de l’océan Indien ; un voyage de 36 jours vers les îles tropicales asiatiques, avec des escales dans des ports du sud-est de l’Asie, du Territoire du Nord en Australie et de l’archipel des Philippines ; un voyage de 21 jours passant par les principales villes asiatiques, au départ de Hong Kong jusqu’à Kobe, au Japon ; et une croisière de 21 jours, empruntant la route de Kuroshio et suivant le courant japonais à travers l’océan Pacifique, jusqu’en Alaska et jusqu’à Vancouver.

Pour obtenir plus d’informations ou effectuer des réservations, vous pouvez prendre contact avec un agent de voyages ou avec Seabourn, en consultant le site Internet www.seabourn.com ou en appelant le 1-800-929-9391.

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY