SAS lance les vols matinaux silencieux

Cela vous est certainement déjà arrivé : vous prenez un vol tôt le matin et vous voulez encore dormir dans l’avion, mais les interventions incessantes du personnel de cabine vous empêchent de trouver le sommeil. Scandinavian Airlines reconnaît ce problème et a donc décidé de lancer les SAS Silent Morning Flights : des vols silencieux, sans la moindre communication sur ses services à bord. Seules les consignes de sécurité obligatoires seront expliquées au début du vol. Cette innovation de SAS est une primeur dans le secteur aérien et concernera dans un premier temps tous les vols scandinaves décollant avant 9 h.

SAS part du principe que les voyageurs fréquents ont déjà entendu plusieurs fois les communications sur les services à bord de ses vols et préfèrent dormir encore un peu, lire ou se préparer à une journée chargée en toute tranquillité. C’est pourquoi SAS va réduire le nombre de communications durant ses vols matinaux à un strict minimum. Seuls le mot de bienvenue du commandant et les consignes de sécurité données par le personnel de cabine seront encore diffusés. Il n’y aura plus de communications concernant les repas, le divertissement à bord ou le duty-free.

Les SAS Silent Morning Flights font partie d’un projet pilote et seront appliqués sur tous les vols scandinaves de mai à septembre. Le projet sera ensuite évalué et éventuellement étendu à tous les vols de SAS.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY