Sandaya investit 35 millions d’euros pour sa saison 2021

Après une année difficile pour l’ensemble des acteurs du tourisme, le groupe de campings Sandaya entend offrir de beaux souvenirs de vacances à sa clientèle internationale en 2021. C’est donc avec une enveloppe de 35 millions d’euros que la marque prépare la nouvelle saison, un budget dédié à la fois au renouvellement d’une partie de sa gamme locative et à la rénovation de ses infrastructures sanitaires et de loisirs.

Ainsi, la majorité des investissements ont permis à Sandaya d’acquérir
850 nouveaux hébergements répartis dans 13 de ses campings, soit la moitié du catalogue de Sandaya. Une attention toute particulière a été portée aux familles nombreuses avec l’acquisition de mobil-homes 10 personnes que Sandaya propose désormais dans la quasi-totalité de ses campings.

Concernant les grandes nouveautés de cette saison, les plus notables concernent les campings 5* Riviera d’Azur dans le Var et Séquoia Parc en Charente-Maritime. En effet, chacun proposera, dès l’ouverture de la saison 2021, un nouveau quartier piétonnier et paysager, exclusivement dédié aux hébergements les plus haut de gamme de Sandaya. Dans le cas du camping Riviera d’Azur, il s’agira de chalets sur pilotis avec terrasse végétalisée et équipements Premium.

En parallèle, une nouvelle gamme de
tentes avec toit panoramique intègre le camping 4* Domaine Le Midi sur l’île de Noirmoutier.

Le reste des investissements de la marque a fait l’objet de rénovations diverses dans la plupart des campings Sandaya. Parmi les nouveautés les plus notables, citons la modernisation de l’espace aquatique des campings
4* Plein Air des Chênes dans l’Hérault et Deux Fontaines en Finistère sud, la création d’une ferme permacole au camping 5* Château des Marais dans le Loir-et-Cher ou encore l’aménagement d’un nouvel espace de restauration au camping 5* Péneyrals en Dordogne.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY