San Diego : De grandes mises à jour arrivent à Balboa Park en 2021

Avec 17 musées diversifiés, 16 beaux jardins, le célèbre zoo de San Diego, le théâtre Old Globe, lauréat d’un Tony Award® et bien plus, le Balboa Park de San Diego offre aux visiteurs des dizaines d’expériences différentes contrairement aux autres parcs de la ville. Souvent appelé le «Smithsonian de l’Ouest» en raison de son grand nombre de musées, ce monument historique national situé près du centre-ville de San Diego s’étend sur 1 200 acres, devançant à la fois le Central Park de New York et le Golden Gate Park de San Francisco.

L’année prochaine, les visiteurs pourront découvrir de nouveaux ajouts passionnants comme le nouveau musée de la Comic-Con et redécouvrir d’anciens favoris comme le carrousel historique de Balboa Park de 1910. Voici six incontournables que les visiteurs ne voudront pas manquer en 2021:

Le très attendu musée Comic-Con devrait ouvrir ses portes à la fin de l'été 2021. Le nouveau musée sera un lieu où le public pourra se connecter avec la magie du Comic-Con toute l'année. Les visiteurs du musée peuvent s'attendre à une superficie de 25 000 pieds carrés consacrée à des expositions tournantes, à un centre éducatif de 6 000 pieds carrés, à un cinéma vidéo 4K et à un espace de présentation. Le musée prévoit également d'offrir des laboratoires, des cours et des séminaires axés sur l'apprentissage, ainsi qu'une boutique de cadeaux remplie de bandes dessinées, de romans graphiques, de souvenirs de marque et plus encore. Le nouveau musée de la Comic-Con sera installé dans l'ancien Hall des Champions, près de la nouvelle place Palisades.

Le populaire musée international de Mingei devrait rouvrir à l’été 2021 après avoir achevé une reconstruction de 52 millions de dollars, transformé le musée le long de la Plaza de Panama et créé un espace de rassemblement communautaire nouvellement conçu avec un nouveau niveau de plaza et une cour de jardin ouverte au public. Le projet comprend également un nouveau centre éducatif, une bibliothèque et des galeries calmes et spacieuses de niveau supérieur consacrées aux expositions. Les espaces historiques restaurés comprennent les terrasses supérieures du musée, qui seront ouvertes au public pour la première fois depuis des décennies, offrant une vue sur la Plaza de Panama, El Prado et l’emblématique California Tower de Balboa Park. Le clocher historique du musée sera également ouvert et accessible par un nouveau grand escalier, et un espace de théâtre polyvalent prévu accueillera des spectacles, des conférences, des concerts et des événements spéciaux. Les autres améliorations comprennent un nouveau magasin Shop Mingei et un café à service complet avec un café-bar.

Le carrousel historique de Balboa Park a ravi les enfants de tous âges depuis leur arrivée à Balboa Park vers 1922. Fabriqué à New York, le carrousel de ménagerie Herschell-Spillman de 1910 fait actuellement l’objet d’un relooking complet pour redonner à la balade familiale populaire sa gloire d’origine. Le carrousel est une ménagerie d’animaux, et toutes les paires sauf deux sont sculptées à la main avec un savoir-faire européen original. Les peintures murales peintes à la main entourant la partie supérieure du carrousel et la musique de l’orchestre militaire sont également originales. Le carrousel du parc de Balboa est l’un des rares au monde à proposer encore le jeu de bague en laiton pour tous ceux qui effectuent le trajet de 5 minutes.

La House of Pacific Relations International Cottages ajoute cinq nouvelles structures pour abriter neuf autres groupes culturels, dont le Chamorro, l’Inde, la Corée, le Mexique, la Palestine, le Panama, le Pérou, les Philippines et la Turquie. Installée dans des cottages historiques construits pour l’Exposition internationale California Pacific de 1935, la House of Pacific Relations représente 32 pays à travers le monde, de l’Autriche et la Chine à l’Espagne et l’Ukraine. Tout au long de l’année, des journées portes ouvertes sont prévues de 12 h à 17 h. chaque samedi et dimanche, présentant les traditions nationales des nombreuses cultures internationales. Les programmes sur la pelouse sont prévus à 14 h 00. le dimanche de mars à octobre et propose de la musique, de la danse, des costumes traditionnels, des arts, de l’artisanat et de la nourriture. Les cinq nouvelles structures devraient être achevées au début de 2021.

Une nouvelle plateforme d’observation est en cours d’installation autour du figuier historique de Moreton Bay, situé entre le Spanish Village Art Center et le San Diego Natural History Museum. L’arbre emblématique est le plus grand des Ficus macrophylla représentés dans le parc et l’un des trois plus grands figuiers de la baie de Moreton trouvés en Californie. Originaire de l’est de l’Australie, l’arbre a été planté comme un petit arbre dans un jardin de l’exposition Panama-Californie de 1915 et est devenu un magnifique géant au cours des 105 dernières années. Une circulation piétonnière intense au-dessus des racines a entraîné le déclin de l’arbre au fil des ans. En 1989, l’arbre a été taillé et clôturé au public, mais il s’est rétabli depuis et présente à nouveau un feuillage épais et brillant. Une nouvelle clôture en fer forgé entoure maintenant l’arbre, et une plate-forme d’observation surélevée qui devrait être achevée fin 2020 permettra aux clients de profiter de l’ombre et du répit sous la canopée de cette magnifique flore.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY