Saint-Valentin des Mille et Une Nuits à La Badira

Célébrer la Fête des amoureux à Hammamet, dans une ambiance voluptueuse et raffinée, digne des Mille et une nuits ? C’est ce que propose La Badira, le plus luxueux hôtel de la fameuse station balnéaire tunisienne, dans le cadre d’une offre «Saint-Valentin 2022» de deux nuits.

Les couples seront accueillis dans une lumineuse Suite Fell, habillée de camaïeux de blanc et de beige, et ouverte sur la grande bleue : la promesse de réveils enchanteurs face à la Méditerranée et à la scintillante baie d’Hammamet.

Ils auront accès pendant tout le séjour à l’espace bien-être du Spa by Clarins de l’établissement, doté d’une large piscine chauffée donnant sur la mer et d’un envoûtant hammam à l’univers oriental sensuel et douillet : éclairages tamisés, murs en marbre gris-rose Kadhel et salons aux canapés moelleux ornés de toiles évoquant les contes orientaux.

Le soir, place aux plaisirs gourmands et romantiques, à la faveur d’un dîner à deux à l’Adra, le restaurant de gastronomie tunisienne de l’établissement. Au menu, des plats déclinant avec subtilité les saveurs et épices locales, servis dans un cadre cosy et chaleureux et sur fond de saxophone « live ».  

De quoi profiter au maximum de cette escapade sentimentale à moins de 2h30 de Paris, dans un palace sophistiqué et serein, intégralement réservé à la clientèle adulte.

Forfait «Saint-Valentin 2022» de La Badira: disponible entre le samedi 12 et le lundi 14 février 2022 inclus au prix de 175 euros pour deux, incluant ​2 nuits ​en suite Fell avec vue mer, petits déjeuners et dîner romantique (le 13 ou le 14 février exclusivement) pour deux au restaurant Adra.

Nuit supplémentaire : 80€ pour 2 personnes (petit déjeuner inclus).

Offre non remboursable, soumise à conditions.

Informations et réservations : booking@labadira.com – Tél. : +216 70 01 81 80 – www.labadira..com



LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.