Saint-Sylvestre gastronomique et glamour à l’InterContinental Bordeaux !

Célébrer la Nouvelle Année sous le double signe de la gastronomie et du glamour, en plein Triangle d’or historique de la capitale girondine : c’est ce que propose l’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel dans le cadre d’un forfait spécial. Outre la nuit du 31 décembre dans une de ses chambres feutrées décorées par Jacques Garcia, l’établissement convie à un Réveillon Cabaret au sein de son élégant Salon Margaux.

Au programme, un menu d’exception à 4 plats « Réveillons les saveurs » signé par le chef britannique multi-étoilé Gordon Ramsay. Mais le spectacle ne sera pas uniquement dans les assiettes : un show enlevé mêlant ballet, French Cancan et charleston fera revivre les plus grands standards du music-hall, avec plumes, paillettes et glamour. Une revue pétillante et interactive qui accompagnera avec magie le passage dans la nouvelle année !

Également compris dans ce forfait spécial : le petit déjeuner du 1er janvier et l’accès libre au tout nouveau Spa Guerlain du 5 étoiles, un somptueux espace de détente de 1000 m2 avec bassin de relaxation, au décor baroque évoquant les thermes romains. De quoi commencer 2020 du bon pied !

Forfait Réveillon Cabaret à l’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel :
À partir de 985 euros pour deux, comprenant la nuit du 31 décembre en chambre double, le spectacle « Réveillon Cabaret » de la troupe Amazone, le dîner « Réveillons les saveurs » au Salon Margaux, le petit déjeuner du 1er janvier 2020 et l’accès libre au Spa Guerlain. Offre soumise à conditions et disponibilités.
 Informations et réservations : +33 (0)5 57 30 43 96 ou reservations.bordeaux@ihg.com

InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel

2-5 place de la Comédie
33 000 Bordeaux – France
Tél. : +33 (0)5 57 30 44 44
http://bordeaux.intercontinental.com

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.