Sabre mise sur les services annexes

« Nos résultats démontrent notre faculté à grandir en capitalisant sur la forte demande envers nos portefeuilles Airline Solutions et Hospitality Solutions, parallèlement à la croissance constante de Travel Network au niveau mondial », a estimé Tom Klein, Président Directeur Général de Sabre, lors de la présentation de ses résultats financiers pour le second trimestre 2016.

Les revenus de Travel Network ont augmenté de 21 % et les réservations de 24 %, propulsés par la région Asie-Pacifique, désormais détenue à 100 %. 200 millions de passagers ont embarqué grâce au système de réservation SabreSonic, soit une croissance annuelle de 43 %.

Sabre Hospitality Solutions a fait l’acquisition du groupe allemand Trust et poursuit la migration sur sa plateforme de réservation de plus de 7 500 hôtels du groupe Wyndham Hotel.

Si la croissance des revenus annexes des compagnies aériennes provenait pour l’essentiel de leurs canaux de distribution directs, Sabre prévoit que cette croissance dépendra de plus en plus des GDS. « Notre technologie est prête, a encore affirmé Tom Klein, et nous croyons que la volonté commerciale est présente pour amener une croissance significative à nos clients du secteur aérien ».

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY