Sabre lance la première plateforme commerciale aérienne numérique du secteur du voyage

Sabre a lancé la première plateforme commerciale aérienne numérique (DACP pour Digital Airline Commercial Platform) avec Aeroflot, Ethiopian Airlines et Etihad Airways pour partenaires. Annoncée plus tôt cette année, cette plateforme commerciale offre une distribution personnalisée end-to-end et aide les compagnies aériennes à commercialiser, distribuer et traiter avec succès à travers tous les points de contact client.

Partie intégrante de la mission de Sabre de réimaginer l’industrie du voyage, la plateforme commerciale Sabre est l’unique plateforme de l’industrie permettant de réaliser une transformation numérique complète au travers de la distribution intelligente qui comprend des capacités de tarification dynamiques, une plateforme API ouverte et flexible, un moteur de recherche ultra-rapide et un espace de travail mobile pour les agents d’aéroport. Ensemble, ces solutions permettent aux compagnies aériennes de proposer une expérience unique et de maximiser leurs revenus.

Les avantages de cette plateforme prennent déjà forme pour certains partenaires aériens clés. Aeroflot et la compagnie africaine Ethiopian Airlines sont les partenaires du Digital Workspace Sabre, qui permettra aux agents d’offrir à leurs clients, via les appareils mobiles, une expérience à l’aéroport personnalisée et sans accroc.

Cette solution est une refonte complète de l’interface interactive Sabre, équipant les agents avec des procédures qui éliminent l’approche d’enregistrement linéaire et augmentent la productivité des agents jusqu’à 30 % en comparaison avec les processus actuels.

Ethiopian fait également un bond en avant dans la digitalisation. La nouvelle solution réduit considérablement la durée passée par ses agents devant leurs écrans, ce qui leur permet de se concentrer sur l’interaction client.

Annoncé le mois dernier, Etihad est un partenaire de lancement de Dynamic Availability, la technologie d’optimisation de la tarification de la plateforme.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY