Ryanair recherche 5.000 collaborateurs

La flotte s’agrandit considérablement et la compagnie annonce en outre sa décision de faire de Hambourg une nouvelle base.

L’année prochaine, Ryanair devrait prendre livraison de 50 appareils. Aussi, la compagnie low-cost a lancé une campagne de recrutement pour se doter de 2000 employés de cabine, 1000 pilotes et 250 ingénieurs. D’autres postes de travail sont aussi mis au concours dans les domaines de l’IT, des ventes, de la distribution, du développement numérique, des finances et de l’administration.

Eddie Wilson, Chief People Officer: « Notre flotte passera de 355 appareils à 500 dans les cinq prochaines années, en conséquence nous devons engager plus de 5000 nouveaux collaborateurs. Les pilotes et l’équipage pourront travailler sur la plus jeune flotte d’Europe, car nous prenons actuellement livraison de nos nouveaux appareils auprès de Boeing ».

Parallèlement, Ryanair va faire de Hambourg une base d’ici novembre et d’ici l’été 2017, y positionnera deux jets supplémentaires. De là, des vols seront également assurés en été sur Bruxelles, Dublin, Gran Canaria, Londres-Stansted, Manchester, Bergame et Sofia.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY