Ryanair ouvre la réservation jusqu’en octobre 2019

Ryanair ne perd pas de temps. Non seulement, la compagnie low-cost ouvre de nouvelles lignes chaque mois, mais cette fois, elle ouvre sa réservation jusqu’en Octobre 2019. Du jamais vu et cela agace les concurrents.

Les destinations les plus populaires déjà en vente

Ryanair a lancé 150 de ses itinéraires de vacances les plus populaires pour l’été 2019. Des destinations « Sun » vers la France, la Grèce, l’Italie, le Maroc, le Portugal et l’Espagne sont en vente sur le site Ryanair.com.

Robin Kiely de Ryanair a déclaré: « Nous sommes heureux de lancer 150 de nos routes les plus populaires plus tôt que jamais pour l’été 2019. Les voyageurs peuvent réserver les tarifs les plus bas sur leurs itinéraires préférés 12 mois à l’avance et profiter des dernières améliorations »

Ryanair vous promet …

Promesse de prix : trouvez un tarif moins cher et nous vous rembourserons la différence + 5 € sur votre compte My Ryanair

Promesse de ponctualité : 90% de nos vols seront à l’heure

Frais de bagage enregistrés plus bas – 25 €, plus grande franchise (20kg)

Ryanair : poursuite d’une expansion exceptionnelle

Ryanair poursuit son expansion. La compagnie aérienne irlandaise possède 443 appareils et va sûrement dépasser largement le seuil des 500 avions d’ici l’été 2019.

Cela permet à la compagnie low-cost de multiplier les ouvertures de lignes. Le transporteur low-cost irlandais, qui est le plus grand opérateur d’avions Boeing en Europe, a acheté 100 avions 737 MAX en 2014 et a pris des options sur 100 autres.

De nouveaux appareils densifiés

Ryanair a indiqué attendre beaucoup du 737 MAX pour son activité. La compagnie va bénéficier d’une amélioration de la consommation de carburant qui pourrait atteindre 16%. Par ailleurs, la nouvelle configuration intégrera 197 sièges comparativement à 189 dans sa flotte actuelle de 737.

La filiale Laudamotion s’installe fortement à Vienne

Laudamotion compte lancer l’hiver prochain 14 nouvelles liaisons au départ de Vienne. Il y aura même une liaison vers Beauvais. La compagnie aérienne, filiale de Ryanair, espère une flotte de neuf Airbus A320.

Des A320neo seront ajoutés d’ici trois ans. Laudamotion sera en concurrence sur cet axe avec Air France, Austrian Airlines, Transavia, et Vueling.

Ryanair qui a annoncé de bons résultats sur 2017, chercherait à reprendre des compagnies aériennes. La compagnie irlandaise n’a pas fini de nous étonner.

 

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY