Ryanair lance Ryanair Holidays

Ryanair a annoncé dans un communiqué son nouveau service « Ryanair Vacances » qui offrira des forfaits de vacances avec vols, hébergement et transferts à ses 119 millions de clients par le biais de son site Ryanair.com, avec les tarifs les plus bas.

La société a signé un accord avec le groupe touristique Logitravel et avec le fournisseur mondial d’hébergement et de services touristiques W2M (WORLD2MEET) pour créer « Ryanair Holidays », qui est lancé aujourd’hui au Royaume-Uni, en Irlande et en Allemagne, et qui sera disponible dans d’autres marchés en 2017.

Grâce à cette alliance, la compagnie aérienne offrira à ses clients un produit de vacances pour toutes ses routes commerciales où le groupe Logitravel apportera le produit de vacances, la technologie, le contrat hôtelier contrats et fournira la couverture juridique des voyages grâce à sa licence d’agence de voyages et aux timbres qui certifient de son activité en tant qu’ATOL au Royaume-Uni et ABTA, à la disposition du client pour toute demande.

Tous les deux compteront sur la collaboration de W2M, détenue à 100 % par le GROUPE IBEROSTAR qui fournira des services dans les différentes destinations.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY