Profitant de la faillite d’Alitalia, et tandis que se poursuit le processus de mise en vente du capital de la compagnie italienne, Ryanair vient d’ajouter de nouvelles options de vols en correspondance au départ de l’aéroport de Milan Bergame.

Les voyageurs peuvent désormais réserver un total de 50 routes contre 25 auparavant, avec de nouvelles correspondances disponibles comme Hambourg, Porto, Bratislava, Prague, Thessalonique et Vilnius.

Ryanair avait débuté son offre de vols en correspondance au départ de l’aéroport de Rome Fiumicino en juin dernier avant d’étendre cette offre à Milan le mois dernier.

Les vols en correspondance permettent d’obtenir une référence de réservation pour tout le voyage, l’enregistrement du bagage et les transferts aériens.

Ryanair a assuré qu’elle prévoyait de lancer des offres en correspondance depuis plus d’aéroports d’ici la fin de l’année.

Ryanair prévoit également de lancer une offre en correspondance pour prendre des vols long-courriers via un partenariat avec Air Europa au départ de Madrid.

(Avec Business Traveler France)

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY